Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
31 octobre 2012

FIV 1 = échec

Le test de grossesse à été négatif ... Pas d'implantation donc pas de bébé... À l'annonce du résultat je verse quelques larmes puis je m'isole quelques heures, je suis sous le choc. Mais finalement je digère assez bien les choses, j'accepte. Nous connaissons que des gens qui ont galérés, il n'y avait pas de raison pour que ça soit autrement pour nous. Mon compagnon n'est pas triste, il s'est préparé a l'échec, il s'est préparé a ce que ça soit long. Nous en avons parlé, il veut que je me prépare mieux pour la suite... Hier nous avions une lettre de l'hôpital, c'est le rapport de notre FIV 1... Je découvre que les deux embryons que nous avions en plus n'ont pas été congelé... Sans explications supplémentaires j'imagine qu'ils sont mort avant d'être congelé... Même si je savait qu'il y avait encore moins de chance que ça marche, je suis triste. Ce qui m'effraie c'est de n'avoir qu'un transfert par FIV et donc peu de coup d'essaie. Je suis agacé par l'hôpital, je me suis réinscrite le lendemain du test négatif et je n'ai toujours pas de date pour la suite... Ils m'ont dit que j'aurai un courrier sous 1 mois. Mais comme maintenant je sais qu'on reprend tout a 0, y aura un délais de quelques mois... C'est dur... À suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité