Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
23 octobre 2012

Test de grossesse jour J

Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Enfin, je l'espère... Je viens de faire ma prise de sang à l'instant. En principe les résultats sont à retirer à 17h mais le labo m'a dit que ça sera certainement prêt dans la mâtiné... Et la bonne nouvelle c'est que je peux appeler pour avoir les résultats. J'appellerais donc à 12h ou à 14h...j'ai peur... J'ai tellement envie d'y croire. Mais je dois m'accrocher a ce que qqn m'a dit. "Le processus est enclenché, ce n'est plus qu'une question de temps"... Je vais avoir ce bébé qui me fait tant rêver !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité