Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
8 mars 2013

De mal en pire

On pense que la douleur est à son max mais pourtant elle réussie toujours à nous surprendre en s'amplifiant. Nous avons vue notre bébéologue... les médecins de l'équipe pensent que le problème vient plutôt des spermatozoïdes que des ovocytes. Nous avons eu énormément de mal à comprendre pourquoi ils ont changer d'avis. Apres beaucoup de questions posées et de réponses reçus... Nous avons enfin compris, les médecins ne sont sur de rien, ils posent des hypothèses et c'est celle-ci qui leur semble la plus plausible. Si leur hypothèse s'avère exacte, c'est extrêmement problématique. On n'améliore pas la qualité d'un sperme congelé... Et si vraiment les spermatozoïdes de mon amoureux ne peuvent faire des embryons viables... Nous ne pourrons pas faire des enfants, sauf si on a recours au don de sperme. La terre s'écroule encore pour la Xième fois d'affilé. C'est une vrai descente aux enfers !! Mon chéri n'est pas prêt a accepter ce don.... Il me fait peur. Un jour il me rassure me disant qu'on a pleins de solutions, et un jour comme aujourd'hui il me dit que contrairement à moi, ça ne sera pas un enfant à tout prix. Il ne sait pas s'il pourra accepter un don... Si on dois abandonner moi je ne pourrais pas survivre. Je ne sais pas ce que je ferais mais je ne l'accepterais jamais, surtout si on n'a pas tout essayé... s'il refuse et que ça met fin à mes chances d'enfant, je ne pourrais jamais lui pardonner. C'est le pire des scénario, j'aurai préféré que ça vienne de moi, moi je suis prête à un don d'ovocyte.
Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité