Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
10 février 2013

Comment fait-on pour encaisser les échecs de FIV ? Comment adoucir la douleur ?

J'ai envie d'écrire pour me soulager, de crier, d'être drôle et grincante, de trouver le soutient d'autres personnes... Mais je n'y parviens pas. j'ai envie de creuser un trou pour faire l'autruche, de disparaitre enfin de faire n'importe quoi de fou ou pas, pour ne plus avoir mal !!

J'ai si mal. C'est si douloureux. J'ai couru chez ma mère car je ne supportais pas de rester à la maison, que j'avais aucune copine pour me preter une épaule, mais maintenant j'ai envie des bras de mon homme et il est trop tard pour rentrer.

Je devient folle ! Y'a rien qui me soulage. J'aimerai trop partir loin en vacances pour souffler un peu, trouver un moyen de me ressourcer mais je ne peux même pas car mon chéri vient de perdre son boulot... Comme si ce n'était pas suffisament dur comme cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de lire ton message .Et je me retrouve en toi.Nous essayons d' avoir un bébé depuis notre mariage aôut 2008.Et en octobre 2009, on nous a dirigé vers fiv.Essai Février 2010 mais malheureusement au bout de 10 jours de traitement début d'hyper stimulation dc arrêt.première déception début des pleures.et aout 2010 seconde tentative, difficile suivi tous les jours prises de sang plus échos.ponction ; mais souci pas transfert possible car une poche s'est formée au niveau l'utérus.on a eu deux embryons congelés et transfert prévu en octobre.je commençais a devenir zombie.Et du coup sur les conseils de mon entourage, qui avait l'impression que je ne vivais plus et j'étais à fleur de peau.je pleurais pour rien.Ils m'ont conseillé d'aller voir une thérapeute.Et heureusement car le 6 novembre 2010 j'ai eu le résultat de la prise sang.Négatif, et là le début du cauchemar, j'ai pleuré toute la journée.j'avais l'impression d'être en deuil, j'étais fatiguée et je ne voulais plus en entendre parlé.je suis retournée chez cette thérapeute qui m'a fait énormément de bien.Et j'ai commencé à etre bien q'en novembre 2011.Et pour moi il fallait que je me retrouve et seulement en aout 2012 que je me suis sentie prête àtout recommencer.ET là je vais commencer en mai 2013.Bien évidemment je m'inquiète un peu car je voudrais que ça marche.Il faut garder espoir mais si parfois c'est difficile.<br /> <br /> madeleine 35 ans
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité