Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
3 février 2013

Traitement J 8

Le plus gros du traitement est passé, l'avantage du traitement court. J'ai relu mes derniers posts, j'aurai pas été très prolifique pour cette deuxième FIV. Faut dire que j'essaie de ne pas trop penser et puis je ne sais pas trop quoi dire en ce moment. Pour ce qui est de mon rhume, ouf, c'est complètement passé ! Je m'en suis débarrassée avec des huiles essentiels, super efficace !! Du coup je me suis demandée s'il y avait des contre-indications avec la grossesse alors j'ai cherché sur le net...Et bien oui! Par mesure de précaution on ne doit pas utiliser d'huile essentiel pendant les 3 premiers mois de grossesse car certaine peuvent provoquer des fausses couches... Bon a savoir. Aujourd'hui je commence l'Orgalutran. J'aimerais vraiment mieux comprendre ce nouveau traitement... Je suis comme ça, j'ai besoin de bien comprendre les choses pour me rassurer.
Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité