Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
2 février 2013

Surveillance 2

Ce matin, samedi, j'étais a 7h à l'hôpital ! Haaa les joies de la surveillance ! Mes follicules se développent trop peu, alors on augmente le traitement et on commence le 2nd produit demain. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas... Mon moral est au raz des pâquerettes... Je me sent seule dans cette galère. Je me lève seule aux aurores et a son réveil je pensais que mon concubin ne me demanderait même pas les résultats de ce matin... Finalement il m'a appelé pour savoir et a tenté de me rassurer... Je pense que je m'inquiète trop!
Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité