Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
12 janvier 2013

FIV 2 programmée

Après une pause, c'est réparti pour un tours. Fini la découverte, je sais maintenant à quelle sauce je vais être manger ! Piqûres quotidienne à 18h ; ovaires énormes et douloureux ; conflit interne "je veux y croire / faut pas trop y croire" ; l'entourage stressant ; stress ; crises d'angoisse ; larmes... Est ce que la FIV 2 pourrait être différente ? Je l'espère. Ce qui a été le pire et que je veux absolument éviter ce sont les crises d'angoisses après le transfert d'embryon. Je ne suis pas excitée comme la 1ère fois. Je pense que je suis en mode auto protection. Je ne veux plus m'emballer. Bonne résolution : ne plus penser ! Si c'était possible ! Le médecin a décidé de changer totalement le traitement. Je passe en protocole court. L'objectif ? Améliorer la qualité de mes ovocytes pour faire plus d'embryons. J'espère que je réagirais bien a ce nouveau traitement et qu'il aura l'effet esconté ! Pour l'instant, plus qu'à attendre! (Et ne pas y penser)

Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité