Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
15 octobre 2012

Reprise du boulot

Aujourd'hui j'ai repris le boulot. Je devrais être en forme apres autant de jour de repos mais pas du tout, je suis complément HS. J'ai lutter toute la journée pour pas m'endormir surtout cette après midi. Pas boire de café c'est pas humain ! Je me sentais si mal que j'ai essayé de me lever souvent, de prendre des trucs sucré et boire des jus de fruits... Rien n'y fait je suis toujours aussi fatiguée. Heureusement la journée s'achève, je vais pouvoir rentrer. Je vais me coucher vraiment très tôt, peut être même directe. Heureusement mon homme est assez au petit soin, il cuisine chaque soir et ça me fait du bien. À suivre
Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité