Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
14 octobre 2012

Plus que 10 jours d'attente...

Aujourd'hui 3 jours que le transfert à eu lieu... Je prend rigoureusement mon traitement (progestérone et phloroglucinol) et je compte les jours. Maintenant c'est surtout la tête qui travail... Je dors mal depuis des jours et je sens des signes du stress. Mon ventre est toujours gros ! je me demande si ça va passer ou pas. j'ai entendu dire que si ça marche on peut ne pas le perdre. Il est douloureux des qu'on y touche ou quand je marche trop mais sinon ça va. A partir de demain je reprend le travail, je pense que ça devrait aller mais il va falloir m'habiller stratégiquement! D'abord pour être confortable mais aussi pour ne pas que tous mes collègues voient mon gros ventre et me posent des questions. Un petit détail pénible en FIV c'est que les gens dans la confidence demandent tout le temps des nouvelles, parfois ça me stress... surtout que j'ai été obligé d'en parlé à quelques collègues à cause des absences et tous ça. C'est bien de pouvoir en parler mais en même temps c'est chiant. Je me dit que si ça marche, ils seront au courant trop tôt de ma grossesse et je ne pourrais pas attendre comme tout le monde d'être à 3 mois. En même temps si je ne perd pas mon ventre, peut être que ça sera vite griller ! Je pense que je me prend trop la tête. Aller, je dois rester positive !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité