Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
6 octobre 2012

Surveillance 3 - ponction programmée

Aujourd'hui samedi et dernière écho de contrôle avant ponction... je suis très heureuse car mon chouchou était avec moi!!! Pas du tout prévu c'était une bonne surprise qu'il vienne. Seul ombre au tableau, le temps d'attente, 3 heures au total, la folie! Il n'y avait qu'un seul médecin pour les échos et en plus elle s'est absentée plusieurs fois, dont une fois pour faire une ponction au bloc !! Du coup arrivé à 8h00 et départ passé 11h pour préparer mon admission!! Oui ça y est la ponction est programmée!!! ça sera pour mardi à 8h00. Et le top, je passe en 1er!! Pas des heures d'attentes à sentir le stress monter. On n'a pas compter les follicules mais elles en a mesuré beaucoup. Mon chérie pense que c'est plus que 13! Du coup ce soir j'aurai mes d'entières piqûre de Decapeptyl et de Puregon et demain à 20h chouchou me fait la piqûre d'ovitrelle :) Aller on positive :)))
Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité