Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
23 septembre 2012

Phase 1- 1 injection

Aujourd'hui j'en suis à 11 jours de traitement de stimulation. Au bout d'une semaine je ne percevais aucun effet indésirables. Mais depuis, j'ai des coups de déprime, de ceux qui n'ont pas de raisons et qui sont purement hormonaux. Je suis très fatigué, j'ai les seins légèrement douloureux, mal au dos et parfois au ventre. Aujourd'hui, comme normalement par rapport à mon cycle habituelle, mes règles sont arrivées, demain on fait donc ma 1ère prise de sang pour voir mes taux hormonaux. C'est la seule prise de sang qu'on peut faire près de chez soi. Apres les infirmières de l'hôpital devront m'appeler pour me dire combien je prend de puregon et à partir de quand je commence la surveillance. La suite demain...
Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité