Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
4 octobre 2012

2ème surveillance, tout va bien

Suite à mes petits maux de vendre, le médecin à avancé ma surveillance d'une journée, prudent et rassurant ! Donc ce matin rebelotte, levé à 6h pour être tôt à l'hôpital! Mais bonne surprise, il y avait deux fois moins de monde que lundi. L'attente n'a pas été trop longue mais pourtant pénible car j'avait envie pleurer... Ahhhh ces hormones! La bébéologue qui a fait l'écho n'était pas la mienne mais elle a été très rassurante ! Elle dit que ma cicatrice à l'utérus n'est pas si marquée, qu'elle voit certes quelques petits fibromes et noyaux d'adénomyose mais mon utérus est très beau ! Ce qui veut dire que l'implantation peut se faire sans problèmes. Mes follicules ont bien grandis, les plus gros font 14/15 mm et les plus petits 11/12mm. Le doc dit que mes douleurs sont normales, que ce sont mes ovaires qui grossissent et appuient sur mon ventre et mon dos. Donc, sauf contre consigne téléphonique après résultats de prise de sang, mon traitement reste le même, Decapeptile 0,1mg et Puregon 150unité. Je me sent bien rassurée !! J'y retourne samedi matin. Je pense toujours qu'on fera la ponction lundi car les follicules devraient tous être dans la bonne tailles, donc entre 19/20 et 22/23 ! À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité