Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
2 octobre 2012

Puregon J8

Aujourd'hui mes follicules doivent faire environs 9 mm. Je comprenais pas trop le lien entre ovule et follicules... L'infirmière m'a expliqué c'est beaucoup plus claire ! On a des follicules qui a maturité deviennent des ovocytes qui deviennent ovule au moment de l'ovulation. C'est donc la même chose à différents stades. J'ai le ventre tout gonflé et je suis toujours un peu fatiguée. Mais le plus dur c'est de plus boire pleins de café au bureau! Une mauvaise habitude à perdre ... J'ai pas de photo de mon échos mais en voici une trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité