Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
1 octobre 2012

Surveillance J1

Arrivée à 7h45 à l'hôpital, déjà une 20ène de personnes en salle d'attente... Écho 1 passée vers 9h10... Verdict positif ! Ma Gyneco ou comme j'aime l'appeler, ma bébéologue estime mes follicules entre 10 et 12... Hier soir mon amoureux pariait pour 13, il a peut être raison du coup ;) Elle les a mesuré et m'a dit qu'ils sont encore tous petits. Dommage, je n'ai pas demandé la taille, je crois qu'ils font environs 9mm, mais pas sur. Elle a dit que mercredi ils devraient faire 13 alors pas besoin de revenir. Surveillance 2 repoussée à vendredi. Elle pense que ma ponction sera en début de semaine prochaine....Mon traitement restera d'ailleurs inchangé, je reste a 150 unité de Puregon jour, sauf si les résultats de prise de sang ne sont pas concordants.... Sortie de la prise de sang, 9h30... Je dois maintenant garder précieusement mon portable avec moi au cas ou on m'appellerait avec une contre consigne et écouter ma messagerie à 18h, avant l'injection. Aujourd'hui c'est bonne humeur et soulagement !
Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité