Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
29 septembre 2012

Demain j'arrête la caféine !!

5eme injection de Puregon aujourd'hui... Dans deux jours la surveillance débute et j'en saurai un peu plus... Forcément j'ai hâte ! Ça fait 30 jours que j'ai reçu mon ordonnance car aujourd'hui j'ai terminé ma 1ère boite d'acide folique. D'après ce que j'ai lu, il s'agit de vitamines et ça diminuerait les risques de malformations chez les bébés... C'est pourquoi c'est recommandé et prescrits aux femmes avec un projet de bébé. Je prend aussi des capsules bio d'huile d'onagre depuis 3 jours... Mais ça c'est pas sur l'ordonnance... C'est plus un truc de grands mère, comme le fait de manger beaucoup de légumes racines (carotte,navet, betterave)... Et oui, ça marche ! Parce que même les placebos ont des effets ;) Par contre, plus sérieusement, je viens de lire que la caféine peut avoir des effets néfastes et empêcher l'implantation... Certains hôpitaux recommandent de réduire le café et le thé à une tasse par jour ! Heureusement que je viens de lire ceci !!! J'ai tendance à en abuser surtout au bureau. Demain je réduis voire si j'y arrive, j'arrête !!! De toute façon ça me préparera pour la grossesse :))
Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité