Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
28 septembre 2012

Puregon J4

Je sens mon ovaire gauche qui travaille... Étrange sachant qu'il y a 2 jours j'avais mal au droit... Peut être les 2 nous font un ovule...ou pas... On verra ça lundi à ma 1ère échographie ! Le yoga hier soir et aujourd'hui une journée sans travailler... Ça fait vachement de bien ! J'ai profité de ma journée de repos pour aller faire un petit tour dans une gallérie commerciale, mon attention est de plus en plus attiré par les magasins d'enfants... Je rêve tellement d'acheter le 1er ensemble, le 1er doudou... Ça viendra bientôt j'ai confiance :))) En attendant j'ai acheté deux bouquins pour tuer le temps dans la salle d'attente de l'hôpital car la semaine prochaine je vais y passer des heures ! ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité