Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
25 septembre 2012

On passe à la phase 2 :) !!!!

Aujourd'hui l'infirmière de PMA m'appelé...elle a bien reçu les résultats du labo, mes taux d'hormones sont bons, on passe à ce que j'appel la phase 2... Ce soir je démarre le Puregon !!!! C'est une super nouvelle alors je m'en réjoui !! :D Non je ne suis pas maso ;) ce n'est pas la perspective d'une 2ème piqure quotidienne qui me rend heureuse mais le fait de passer encore une étape !!! En plus, l'infirmière a bien pris le temps de me réexpliquer toutes les étapes à venir et de me donner une idée du calendrier. Le 1er octobre je commence la surveillance. Je devrais donc me rendre tous les 2 jours à l'hôpital, avant 8h30, pour une prise de sang et une échographie. On pourra ainsi vérifier au fur et à mesure mes taux d'hormones et mesurer la taille de mes ovocytes. Ces examens permettent au médecin de réajuster si besoin la quantité de Puregon. La date de ma ponction est estimée entre le 5 et le 13 octobre !!!! Ce qui implique que l'implantation tant attendu devrait avoir lieu entre le 7 et le 15 !!! Je suis très excitée par cette perspective qui se précise encore un peu !!!! À suivre...
Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours de FIV pour un bébé à tout prix
Publicité
Archives
Publicité